Thierry Nadeau

Propriétaire et fondateur de Distribution de la fourche à la fourchette

Thierry gravite depuis toujours dans le secteur du développement communautaire. Il a réalisé plusieurs projets d’entreprenariat jeunesse au sein de la commission scolaire Marguerite-Bourgeois.  Ses rôles d’animateur, de chef d’équipe et de superviseur démontrent son intérêt à travailler avec les gens et à s’engager dans sa communauté.

Ses champs d’intérêt l’ont amené vers l’obtention d’un baccalauréat par cumul de certificats en opération internationale, en gestion philanthropique et en psychologie du leadership. Il a également obtenu un diplôme d’études collégiales en sciences sociales avec profil en réalité internationale.

Thierry a occupé plusieurs postes de gestion et cumulé une vaste expérience en service à la clientèle. Il connaît bien le travail de restaurateur, car il a lui-même travaillé pour divers restaurants plus précisément dans une cuisine portugaise. Il comprend bien les enjeux des producteurs agricoles qui doivent parcourir le Québec afin de vendre leurs produits aux commerçants tout en tentant de s’attarder à la production.

Thierry a une volonté exceptionnelle et il est reconnu pour ses convictions et son intégrité. Fiable et ponctuel, il se fait un devoir d’honorer sa parole. Il a le sens de l’engagement, de l’éthique et du professionnalisme. Il prône un service de proximité et de qualité.

Crédit photo : Mélanie Dusseault